Language

samedi 18 février 2012

Rien

          Cela fait deux mois que je n'ai rien écrit sur ce Blog.
          Je n'ai rien écrit sur le vide non pas parce-que "celui qui sait ne parle pas", mais tout simplement par manque d'inspiration, et donc plutôt parce-que "je ne sais rien". J'ai aussi plus de travail cette année que l'an passé. Bref j’espère retrouver l'inspiration au plus vite... A bientôt donc.

Bien chaleureusement,

Oliver 

5 commentaires:

  1. Merci de nous donner de tes nouvelles,
    a bientôt
    :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Oliver,
    Au plaisir de lire tes mots emplis d'un vide plénier... ;) Bien amicalement

    RépondreSupprimer
  3. J'aime te rencontrer ici sur le chemin du Vide...

    Avec toute ma sympathie, Jack le poétiste

    RépondreSupprimer
  4. Cher Jack,

    Le vide m'envahit de son Silence...

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog