Language

dimanche 30 novembre 2014

Merci



Oui, un grand merci à l'inconnu(e) qui m'a offert ce livre (aux éditions Almora).

J'espère qu'il (elle) se reconnaîtra.

Ce livre est d'une pertinence rare : la pertinence de l'impertinence.

Merci donc pour ce présent.  Oliver 

5 commentaires:

  1. °?°... Bonne lecture, cher Oliver, âmi du Tao °!°...

    RépondreSupprimer
  2. tu nous en parlera ? bonne lecture

    RépondreSupprimer
  3. hello Oliv(i)er ! :)
    à défaut de pertinence encore une fois :) , merci pour le réseau du petit oiseau bleu ! je ne connaissais pas, étant allergique au web social et j'ai bien ri avec les photos à l'accueil dont celle du cycliste qui a un problème avec le javascript !!! ptdr :-D j'y trouve tout ce qu'il faut et les gens perdus de vue - entre veille sur l'info environnementale et mon petit petit panda roux préféré :)
    mais également 2 personnes dont j'ai aussi gardé les livres que je n'ai pas relu depuis longtemps : Mathieu Ricard et le professeur astrophysicien vietnamien TXT ;-) ... "l'infini dans la paume de la main", "le chaos et l'harmonie" et "la mélodie secrète". ils commencent à dater surtout du point de vue de la science mais comme d'autres ils m'ont peut-être guidée par l'émerveillement qu'ils ont suscité et l'adoration qu'ils suscitent encore en moi. même si notre monde n'existe pas du point de vue de certaines traditions spirituelles, quelle beauté dont les mystères nous échapperont toujours ! allez la veille d'infos m'appelle ! merci !
    clin d'oeil pour la nouvelle année :)
    http://www.universcience.tv/video-du-bouchon-de-champagne-a-la-celebration-6126.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. suivi d'un clin d'oeil plus électrique, enjoy ;-)
      http://www.universcience.tv/video-du-couteau-a-l-amour-6127.html
      bonne année :)

      Supprimer

Rechercher dans ce blog