Language

vendredi 22 janvier 2021

Une journée avec Mon ego


J'ai encore envie de dormir...
J'ai envie de m'étirer.
J'ai envie de me dépêcher de m'habiller.
J'ai une terrible envie d'uriner.
J'ai envie d'un bon bol de lait chaud.
J'ai envie de confiture de figue sur ma tartine, il n'y a que de la fraise.
J'ai envie de prendre mon temps, mais mon cours est dans 30 minutes.
J'ai envie de prendre ma voiture. Tant pis pour le vélo !
J'ai envie d'accélérer. Tant pis pour ma consommation.
J'ai envie de le dépasser. Tant pis pour les gendarmes.
J'ai envie que ce feu rouge passe au vert !
J'ai besoin de mon badge d'entrée à l'Université, pourvu qu'il soit bien dans sa poche habituelle.
Je rêve d'un TP sans accroches où tout se passe bien, où les étudiants soient studieux.
Mais j'ai envie de lui foutre une baffe !
J'ai envie que le TP se termine, mais il reste encore 1 heure 10 minutes.

Je commence à avoir fin, j'ai envie de manger.
Je rêve du repas que l'on me prépare au restaurant. Mais qu'est-ce que ces insectes que l'on fait cuire ? Des sauterelles ? Non ce n'est pas possible. Ah oui, je rêve !
J'ai envie que la queue avance, ils sont en retard, la queue devrait déjà être ouverte.
J'ai envie d'une gardiane de taureau, pourvu qu'elle soit au menu.
A défaut je prends des calamars à la romaine, mais la gardiane c'était mieux.
J'ai envie de m'installer à ma table  habituelle mais qui a enlevé les chaises ?
Ce collègue il parle toujours des mêmes choses, j'ai envie de lui fermer son clapet à celui-là !
Je viens de terminer mon repas. Je me serait bien resservi de la tarte !

J'ai envie que le TP de l'après midi se passe mieux que celui de ce matin.
Mai j'ai encore envie de leur foutre des baffes.
Je retrouve ma voiture pour rentrer chez moi, qu'est-ce qu'elle est belle ! Attention aux rayures et aux bosses !
J'ai envie de m'affaler dans le canapé, mais il faut mettre la table.
Ma femme a fait de l'encornet farci, moi qui ai mangé des calamars à midi, décidément je n'aurais pas de viande en daube aujourd'hui !
J'ai envie d'un bon film ce soir, mais ils n'ont que des séries et des documentaires.
J'ai envie de me coucher, mais mes pensées ressassent les nombreux désagréments de la journée et envisagent ceux de demain.

J'ai envie que cela cesse, trouver la paix enfin !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog