Language

dimanche 14 septembre 2014

Serge Augier

6 commentaires:

  1. bonsoir,
    émission intéressante même si l'autopromotion est omniprésente. il y en a d'ailleurs une sur le yi jing qui est encore plus longue :D mais personnellement je suis plus réenchanté(e) les derniers temps dans cette capacité de la vie à toujours nous surprendre là où on ne s'y attend pas. quelques sentiers dans la nature toute proche, redécouverts à l'occasion d'un rallye routier moto, un groupe musical régional plein d'énergie, d'humour, inconnu jusqu'alors et alors que ne j'avais aucune envie d'aller au concert, etc.... des moments, des petites choses et des gens qui vivent d'une façon tout à fait différente. tout ce que l'on a sous les pieds et dans notre environnement alors que le mental et nos automatismes nous poussent toujours à chercher si l'herbe est plus verte ailleurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce témoignage... Oui la vie nous apporte beaucoup, il suffit d'y être attentif.

      Supprimer
  2. oui. et disons que c'est comme rentrer d'un grand voyage chaque fois, qu'il soit effectif ou non dans la vie physique : le meilleur moment c'est finalement reposer les valises à la maison. et quand l'esprit visionnaire - s'il y a - va se reposer :)
    c'est de saison d'ailleurs en ce début d'automne :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il fait bon d'être à la maison au chaud et à l'abri de la pluie :)

      Supprimer
  3. vous vous référez peut-être aux intempéries dans l'Hérault ? :D mais voyez-vous, une alerte météo france rouge dans le Sud n'évoque pas forcément quelque chose aux plix (ploucs gaulois selon Astérix) dans des contrées plus au nord, habitués à se déplacer sans voiture par tous les temps. et encore moins de vrais/faux "épisodes cévenols". allez, tout cela va sécher bien vite. il paraît qu'il faut beau et en général chaud à Montpellier et qu'il y a du vent. et comme dit le dicton populaire, après la pluie le beau temps.

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog