Language

mercredi 9 mai 2012

Au centre de la roue









Pleine 
conscience.
Au centre de la roue,
 le Saint homme n'a de cesse de polir l'interface entre lui et le monde, 
entre lui et ses proches.
Il se sait au centre partout,
l'Univers n'a pas de centre,
son centre est en tout point.
De là, il rayonne
La vie,      en lui,
l'énergie      qui le meut,
provient        du vide
le plus          fidèle
des fidèles      compagnons

5 commentaires:

  1. Bonjour cher Oliver,
    La conscience pure est le centre secret du vide plénier...Belle soirée, âmi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir cher Phène,
      Le tout est de comprendre que pour purifier la conscience, il ne faut rien faire, ne rien vouloir, elle se purifie toute seule.
      Belle soirée également

      Supprimer
  2. Je n'avais pas vu, à essayer de lire le texte, l'image que les mots dessinaient, et c'est souvent le cas en fait lorsque l'on lit un texte !
    alors merci pour ce message dans le message.
    amicalement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Virginie, le début du dessin est venu tout seul. J'ai un peu aidé pour les jambes. Quand à la roue, elle s'est rajoutée au final, faisant une tête parfaite.
      Bien amicalement...

      Supprimer
  3. Bonjour, cher âmi du Tao,
    -------------------------------------------

    Ici, je suis le centre parce que le Centre est au centre de mon coeur.

    Avec toute ma sympathie, Jack the poétiste

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog